La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les jeux d'Argo

Aller en bas

Les jeux d'Argo Empty Les jeux d'Argo

Message  Argonar Sam 3 Aoû - 8:57

Bonjour à tous,
Voici la liste des jeux que je possède cowboy 

- Warhammer Battle (Version 3) : Armée non peinte d'Orque / Empire / Elfes noires (J'adore ces figurines)
- Mordheim : J'ai une bande d'orque, une bande humaine et une elfes noires (niark niark, désolé je pensais à tous les sévices que j'allais de nouveau infliger ... n'en disons pas plus)
- Le seigneur des anneaux / Le Hobbit / La guerre de l’anneau : J'ai de quoi jouer la moitié de la campagne du film
- HeroQuest (plus trois extensions) : J’ai les règles de Avanced HeroQuest et Warhammer Quest en PDF
- Inquisiteur (J'ai une douzaine de figurines) mais pas de décore

J'ai des décors (j'espère en bonne état) et un plateau de 1m80 par 1m20 en plastique rigide.

- Descent, Voyage dans les ténèbres V2 (je suis tombé amoureux de ce jeu), et sa première extension.
- Zombicide + 26 scénarios fournis par Edge (je suis aussi tombé amoureux de ce jeu)
- Zombie !!! et l'extention 8
- WOW le jeu de plateau
Je vais l'avouer, je n'ai découvert Edge il n'y a que peu de temps (un ans environ)

- DemonWorld + deux armée empire et orcs mais pas peinte ni même monter.

En ce qui concerne les jeux de rôles, si cela peut intéresser quelqu'un, je suis master (avec une réputation de bon master) sur
Warhammer (j'ai réécrit une partie des règles), L'appel de Chtuhlu V5, Paranoia (Très très bon jeu qui ne se joue qu'en one shot, pas de campagne)
Star wars (il est encore dans des cartons) et rolemaster.

Je jouais activement à Magic, mais j'ai franchement ralenti.

Pour ceux que ça intéresse, je possède les whites dwarf du 1 au Dernier plus ou moins 20 numéros.
Vu la baisse de qualité, j'ai arrêté de les acheter.

Je suis motivé pour tout. Razz
Argonar
Argonar

Messages : 720
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : Villepinte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum