[Guild Ball] Sortie francaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Guild Ball] Sortie francaise

Message  cyd le Mar 1 Mar - 19:22

Connaissez vous Guild Ball ??

ya eut des articles sur les Ravages du jeux, apparement c'est un jeu de foot avec des guildes qui se foutent sur la tronche . Mais pas du foot américain, non monsieur, du foot bien de chez nous !

le jeux cartonne partout dans le monde, et la VF arrive enfin !

du coup j ai vu les prix des starters qui sont vraiment abordables, les figs sont sympas .

qui serait pret à sauter le pas ?

AAHHHH

pis rien à voir mais, j ai vu que maintenant à Eden yavait des scenarios multiplayer, ca peut etre rigolo de tester ca un soir ^^

Dernière édition par Argonar le Mer 9 Mar - 11:17, édité 1 fois (Raison : Mise au norme de la nomenclature du titre)

cyd

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Guild Ball] Sortie francaise

Message  cyd le Mar 8 Mar - 17:12

je suis passer récup' une commande Hordes chez mon poto Vincent de Uchronies games et ce dernier est revendeur Guildball.

Il m a parler du jeux: c est fluide, peut de gabarit. Chaque équipe a un gameplay different. On peut tacler, ya du rebond de balle, ya de la passe et tout ca a l air vraiment bien.
Chaque équipe à le droit à 6 joueurs dont sa mascotte. Donc en terme d'achat c'est du tout bon. Pour l'instant la saison 1 comprend 1 seul capitaine par équipe mais dans la saison 2 ya 1 nouveau capitaine d'annoncer pour chaque équipe + une nouvelle équipe ( les chasseurs ). 

le jeux est en cours de traduction , il est en contact avec le traducteur ca sort trés trés vite car le jeux cartonne grave

j'ai acheter un tapis pour jouer avec le terrain officiel c est du 90X90 cm, j'ai juste acheter ca en attendant de savoir quoi jouer, et car le tapis sera apparemment trés trés vite en rupture ( mais bon ca c'est son discours de vendeur lol ).

cyd

Message  cyd le Mar 8 Mar - 17:14

dernier truc : les figs sont vraiment cool. J'ai pu les voir des prés et c'est vraiment bien. En plus, et ca je sais que ca va plaire à certains, mais c'est facile à monter ( comprennez : chaque fig est quasiment en bloc, il n'y a que les mains/ armes à coller ). 

c'est du métal ou résine

cyd

Message  Argonar le Mer 9 Mar - 11:16

Voici quelques images de figurine, parce que quelques photos, c'est mieux que des mots 

Message  cyd le Mer 9 Mar - 12:03

et voici une vidéo faites par beast of war avec le concepteur du jeux, ils jouent en version de démo avec 3 persos par équipe mais ca donne deja une grosse idée du jeux, de son gameplay, et perso j'ai bien accrocher c'est vraiment prometteur

https://www.youtube.com/watch?v=ODKTPN6LCXg

cyd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut