Vendredi 30 juin : Sword & Sorcery

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vendredi 30 juin : Sword & Sorcery

Message  alkaias le Mar 29 Aoû - 15:51

OK on arrête là alors, le suspense reste entier... Tant pis pour vous !
avatar
alkaias

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30 juin : Sword & Sorcery

Message  alkaias le Dim 10 Sep - 12:25

J'ai complètement zappé les photos vendredi donc ce sera un CR lyrique.
Avant toute chose deux remarques. La première concernant ton idole Ben. En fait tu ne l'as pas^^. Dans ta tentative foireuse de la remplacer, tu l'as fait tomber par terre et elle s'est enfoncée dans le sol avec l'alcôve.
La deuxième, j'ai mis que des shadow token avec pouvoir pour la prochaine. Ce qui veut dire que certains bestiaux auront deux pouvoirs, celui dû à leur carte et celui du token. Un bestiau peut en avoir 2 max à un instant T.

Compte rendu de la quête 4, "Allons chasser de l'orc !"
Après avoir brillamment porté un coup sévère à la Guilde de l'ombre, les Héros sont partis enquêter à la recherche d'informations sur le mystérieux mot Orc "Lokthar". Aidé de Captain Ann, ils sont allés au marché où ils ont fait la connaissance d'un demi orc qui leur a parlé de plusieurs autels Orcs renfermant une idole sacrée en or, dont une était justement à proximité au sud est de la ville.
Fort de ces informations les Héros sont ensuite allés à la bibliothèque. Fouillant parmi d'anciens grimoires et parchemins, ils ont trouvé des indices sur un lieu sacré orc au sud est de la ville lui aussi, Le printemps de la pierre et de l'enclume. Lieu qui renfermerait une arme légendaire...
Les Héros ont terminé leur enquête en parcourant les bas fonds de la ville, hélas sans récolter le moindre indice cette fois-ci.
Le lendemain les Héros s'apprêtent à partir avec Captain Ann au moment où le Comte Dalv, régent de la ville depuis la mort du roi, est de retour. Ordonnant à Captain Ann qu'il a besoin d'elle ici pour la reconstruction, les Héros partent finalement seuls en direction du Printemps de la pierre et de l'enclume...


Se frayant un chemin à travers les broussailles, les Héros arrivent finalement sur le site du lieu sacré. Vision paradisiaque d'une chute d'eau entourant un ilot baigné dans le soleil et sur lequel est enfoncé profondément dans la pierre un sceptre légendaire...
N'écoutant que son avidité, la Druidesse se précipita sur le monticule pour tenter de retirer le sceptre. La légende attendait son Héros, et malgré la colère des Orcs, la Druidesse pris possession du sceptre. La fureur des Orcs fut telle qu'un de leur chef de guerre débarqua accompagné d'une puissante escorte pour mettre fin à ce pillage impie. Ni une ni deux, le Dreadlord (aka la sulfateuse, aka le dépeceur, aka le démembreur, aka le perso cheaté) s'occupa en majorité du groupe bien aidé par la Druidesse et le Nain berserker. La Pirate de son côté se chargeant de looter ce qui trainait dans le coin.
Grâce à leur intelligence mystique, les Héros se disent alors que ce serait une bonne idée de remonter les traces de ce groupe fraîchement découpé afin de dénicher le camp Orc caché dans la forêt. Deux pistes leur faisaient face. Outre la rencontre fortuite avec quelques groupes hostiles, ceci les amena tout d'abord devant l'un de ces fameux autels Orcs. La Druidesse, dont la cupidité est infinie, ne put s'empêcher de vouloir voler l'idole. Dans sa tentative, elle ne réussit qu'à la faire tomber et l'idole s'enfonça dans le sol avec l'ensemble de la petite structure.
La première piste ne mena à rien, une simple fosse remplie de pics au fond duquel gisaient deux cadavres de pillards humains. La deuxième piste fut la bonne, les traces s'enfonçaient dans la partie la plus profonde et dangereuse de la forêt. N'écoutant que leur courage, les Héros s'élancèrent tête baissée vers le danger, direction la quête 5, Master of Puppets !
avatar
alkaias

Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30 juin : Sword & Sorcery

Message  jacques77 le Dim 10 Sep - 18:20

Merci Nicolas   Smile


"Master of puppets"   .... ça fait penser à .... METALLICA............      YESSSSS !!!!!

Et le prochain scénario sera...... SEEK AND DESTROY !                 Rhaaaaa lovely !



Jacques, fan de ..... Metallica
avatar
jacques77

Messages : 404
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vendredi 30 juin : Sword & Sorcery

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum