La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vendredi 7 Juillet : IA et Eden

2 participants

Aller en bas

Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Empty Vendredi 7 Juillet : IA et Eden

Message  Palanthir Mer 19 Juil - 11:37

Petite mise à jour sur les activités.

Pendant que l'Empire et la Rébellion se dépouillait dans la salle à coté, Florent a eu la gentillesse de me faire une initiation Eden.

Les Bamaka se sont donc confrontés aux Jokers dans 2 escarmouches.
Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1710
La première partie fut remportée par les Bamaka, grâce a une chance insolente aux dés sur les 2 derniers tours en riposte du gros masqué qui a dézingué a lui seul 2 figs Joker, donnant ainsi la victoire à son équipe.

Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1711

La seconde partie fut différente, avec la perte de mon chef très rapidement.
Ayant choisi en premier ma mission, Flo a sournoisement choisi une mission cachée qui profitait de mes objectifs pour me laisser venir et me poutrer dans sa maison.

Pour résumé une Victoire partout, et découverte d'un jeu très sympathique: simple et très rapide, très stratégique du fait de la gestion des points d'actions et des attaques/contre-attaques.
Le format escarmouche est très plaisant, n'obligeant pas un investissement fou pour bien s'amuser.

Je vais assurément me prendre une petite force pour pouvoir jouer (très probablement ISC).

Vendredi 7 Juillet : IA et Eden 20170714

Palanthir

Messages : 203
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Empty Re: Vendredi 7 Juillet : IA et Eden

Message  AzizSensei Mer 19 Juil - 17:45

Les Rebelles accompagnés De Lando Calrissian étaient sur le pied de guerre pour reprendre un Point de contrôle assez costaud ou des holocams renforçaient à chaque tour l'Overlord de points de menace pour un rebelle dans leur ligne De Vue

Malheureusement nous avons échoué alors qu'il n'en restait plus que deux À désactiver  si mes souvenirs sont bons


Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1210
Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1211
Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1213
Vendredi 7 Juillet : IA et Eden Img_1214

Suite des photos de cette partie épique !!!Vendredi 7 Juillet : IA et Eden 20170713
Vendredi 7 Juillet : IA et Eden 20170711Vendredi 7 Juillet : IA et Eden 20170712
Note de l'overlord => Merci le e-Web, il a fait vraiment mal.
Et non Azziz, il n'en restait qu'un.
AzizSensei
AzizSensei

Messages : 127
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum