La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Kingdom Death] avec extensions

+3
cyd
jacques77
Transludiste
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 10:40

bon alors apparement je sais pas si ca été erraté mais en fait l'insanity qui agi comme un shield contre les brain damage es reduit aprés absorption.
Je m'explique : si jamais ta 3 insanity et que tu te prend un brain damage, ok ca te fait rien mais ton total d'insanity va passer a 2

Is a survivor suffering brain damage when the brain damage only reduces insanity (does not fill in the light injury level)?

Yes, brain damage is resolved the same way as regular damage except that it eventually causes Brain Traumas instead of severe injuries.


et aussi petite precision si l'attaque du monstre trigger ta pas besoin de percer l'armure pour se trigger ! 

Is a survivor suffering damage when the damage only reduces armor points (does not fill in any injury levels)?

Yes, damage always counts as damage when it is dealt, even if it does not actually "hurt" the survivor.


sinon ben tu peux me passer le livre magique en format magique ?  Razz
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 11:20

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU en fait javais rien compris au jeux !

ca marche meme pour l'armure !
Ca veut dire que si ta 1 point d'armure en weist , le prochain degat te l'enlevera !  Shocked

du coup le jeu es encore plus duuuuuuuuuuuuuur
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 12:31

d'ailleurs on peu y jouer sur steam avec le jeu tabletop miniatures , des motivés ?
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Sam 2 Avr - 13:49

Le manuel est sur mon portable du boulot je te l'envoi semaine prochaine.

Pour la réduction d'armure je pense que c'est juste une façon d'écrire, tu ne réduit le score d'armure que lors de la résolution, tu reprends le score d'armure donné par ton équipement après la résolution de l'attaque, ça n'aurait pas beaucoup de sens sinon il n'y a rien qui te dit que tu répares ton équipement à un moment ou à un autre, ça serait un peu con de payer une armure qui absorberait 1 dégât et que tu devrais jeter ensuite.

Pour TT simulator, tu as testé c'est vraiment jouable?

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 13:57

non cest pas jeter, ca revient quand tu retournes au camp et il es de nouveau disponible pour un prochain combat.

je regarde des parties online et c'est comme ca que font les gars
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 14:13

Endevor/Ben a écrit:

Pour TT simulator, tu as testé c'est vraiment jouable?

j'ai pas tester mais ya des video sur youtube ca a l'air de bien marcher
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Sam 2 Avr - 18:56

Tu as en effet raison c'est plus violent que ce qu'on pensait (faut vraiment que je finisse de lire toutes les règles moi).
On a oublié les terrains lors du combat contre le lion.
On a oublié qu'on récupère 1 pierre aussi lors du premier principe de canibalise.

J'ai récup TT simulator (je voulais l'acheter pour faire du brimstone avec mon neveu de toute manière c'est l'occasion), il y a une version "HD" avec juste le jeu de base, l'autre version est complète mais m'a l'air plus difficile à utiliser, faut un peu de pratique de toute manière.

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 19:50

On l'a pri avec mon frangin on y a jouer toute l'après midi c'est super bien fait
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Sam 2 Avr - 19:52

Tu as utilisé lequel des 2 mods?
ça m'intéresse en tous cas

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Sam 2 Avr - 21:28

le monster HD il me semble
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Dim 3 Avr - 11:43

J'essaie de faire des modifs pour faire un truc avec un peu plus de place mais c'est pas évident à modifier, faut que je regarde les commandes plus en détail.

Dispo quand tu veux pour tester en tous cas.

Sinon je pense qu'on c'est planté vendredi on ne pouvait pas faire l'intimacy sans faire d'augury.
Entre ça et le reste des erreurs, je pense que le mieux est de recommencer de zero, sans parler du fait qu'on est assez mal barrés...

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  gandilflegras Dim 3 Avr - 13:10

comment ca sans faire d'augury ? on a fait intimacy grace a la love juice

chui dispo quand tu veux sur TT , je te donne mon steam : gandilflegras. mon skype : gandilf
gandilflegras
gandilflegras

Messages : 682
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Dim 3 Avr - 13:37

invité sur steam

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Endevor/Ben Mar 25 Oct - 10:42

Week end jeu de 3 jours.
On a fait toute la campagne Dragon (45h de jeu). On a gagné!
C'est ce que vous avez commencé la dernière fois?

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  alkaias Mar 25 Oct - 10:51

Vous n'êtes pas humains !
alkaias
alkaias

Messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Psyka Jeu 22 Déc - 20:08

Bon si je calcule mon pledge, j'en suis a 550$ en espérant qu'il ne sorte plus quelque chose d'awesome genre ring tail fox ou l'extension Satan   Evil or Very Mad
Psyka
Psyka

Messages : 76
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Kingdom Death] avec extensions - Page 2 Empty Re: [Kingdom Death] avec extensions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum