La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Gloomhaven 3d

+3
Argonar
alkaias
jacques77
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gloomhaven 3d - Page 3 Empty Re: Gloomhaven 3d

Message  jacques77 Jeu 7 Mar - 19:02

@Ergastule : Je te réponds sur le site car je ne pense pas que tu reçoive directement ma réponse...

Cela aurait été avec plaisir Ergastule (bien que le travail soit important) mais j’ai déjà revendu les trois moules particuliers pour Gloomhaven… après avoir fait un set complet (et même un peu plus !) pour un copain.
Je possède également le jeu Gloomhaven, mais je préfère jouer sans les murs (ils cachent souvent le jeu…).
Pour pouvoir jouer facilement avec les tuiles et les murs, il faut une table de jeu creuse (style billard).
Quant aux éléments de décors, tu peux facilement trouver les fichiers .stl sur le net et imprimer en 3d tous les éléments nécessaires.
 
Encore désolé Ergastule (joli pseudo soit dit en passant), j’espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs… ????
 
Jacques, qui construit une villa pour des Sylvanians (petites poupées animalières anthropomorphes dont les gamines raffolent…)
jacques77
jacques77

Messages : 652
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Serris

Revenir en haut Aller en bas

Gloomhaven 3d - Page 3 Empty Re: Gloomhaven 3d

Message  alkaias Ven 8 Mar - 10:14

Ma fille adore les sylvanian si tu ne sais pas quoi faire de ta baraque !! dance
alkaias
alkaias

Messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum