[Campagne] One Way Ticket
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[Campagne] One Way Ticket
Nous venons de commencer une campagne de Shadows of Brimestone.
Je vais noircir quelques posts pour vous la faire partager.
Tout d'abord, c'est Endover qui l'anime (forcement, c'est lui qui possède le jeu)
Les participants sont :
- Endover\Ben qui interprète le hors la loi (pas encore de nom)
- Xav' qui interprète l'éclaireur indien (pas encore de nom)
- Thepother\Didier qui interprète la jolie rancher (pas encore de nom)
- Emma qui interprète la saloon girl (pas encore de nom)
- Argonar\Quentin qui interprète le bandidos mexicain, nommé Xavier Phillipe Esteban Gonzales dit BlackStach
Je posterai donc au fur et à mesure leur aventures près de Brimestone.
Je vais noircir quelques posts pour vous la faire partager.
Tout d'abord, c'est Endover qui l'anime (forcement, c'est lui qui possède le jeu)
Les participants sont :
- Endover\Ben qui interprète le hors la loi (pas encore de nom)
- Xav' qui interprète l'éclaireur indien (pas encore de nom)
- Thepother\Didier qui interprète la jolie rancher (pas encore de nom)
- Emma qui interprète la saloon girl (pas encore de nom)
- Argonar\Quentin qui interprète le bandidos mexicain, nommé Xavier Phillipe Esteban Gonzales dit BlackStach
Je posterai donc au fur et à mesure leur aventures près de Brimestone.
Dernière édition par Argonar le Sam 31 Oct - 16:21, édité 3 fois
Argonar- Messages : 720
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : Villepinte
Re: [Campagne] One Way Ticket
Le nom de la campagne est One Way Ticket.
Tout un programme
Tout un programme
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Scénario 1 - Le train - Première partie
Bonjour je me nomme Xavier Philippe Esteban y Gonzales, mais appelé moi simplement BlackStach .
Je suis arrivé à Brimestone après avoir terrorisé le nord du Mexique, pendant un long moment.
Avec mon pote, le hors la loi, le p'tit peau rouge défroqué et deux belles p'tites poulettes en jupons, l'une venant de son ranch et l'autre de l'ancien saloon de Brimestone, nous avons décidé d'aller dans une grande ville à l'ouest de Brimestone. Il parait qu'il y a de la darkstone là-bas, donc de gros problèmes et naturellement beaucoup d'argent à se faire.
Bref, on prends le train, pffff... Et le hors la loi qui n'arrête pas de se plaindre ... Ouai, il parait que c'est la première fois qu'il le paie le train et en plus c'est même pas pour le braquer. Quoiqu'il en soit, elle me plait bien, l'ancienne du saloon, on dirait un gros bâton de dynamite. Et comme eux, j'aimerai bien la tripoter un peu. Ça doit être explosif. Mais là, je m'égare.
D'un coup, je regarde dehors. Je pense avoir des hallucinations ... mais non, l'indien vois comme moi. Les paysages qui défilent ont disparus. Les ténèbres nous envahissent, seulement repoussé par la lumière de la lanterne de ce maudit peau rouge. Soudain, les autres passagers du train se retournent sur nous. Ils ont l'aire étrange. Ils ont l'aire affamé, mais il ne veulent pas du canasson, pour sur, ou alors les canassons ce sont nous.
Je saisie un de mes précieux bâtons rouges et allume mon cigare. Ils peuvent venir, BlackStach les attends...
Je suis arrivé à Brimestone après avoir terrorisé le nord du Mexique, pendant un long moment.
Avec mon pote, le hors la loi, le p'tit peau rouge défroqué et deux belles p'tites poulettes en jupons, l'une venant de son ranch et l'autre de l'ancien saloon de Brimestone, nous avons décidé d'aller dans une grande ville à l'ouest de Brimestone. Il parait qu'il y a de la darkstone là-bas, donc de gros problèmes et naturellement beaucoup d'argent à se faire.
Bref, on prends le train, pffff... Et le hors la loi qui n'arrête pas de se plaindre ... Ouai, il parait que c'est la première fois qu'il le paie le train et en plus c'est même pas pour le braquer. Quoiqu'il en soit, elle me plait bien, l'ancienne du saloon, on dirait un gros bâton de dynamite. Et comme eux, j'aimerai bien la tripoter un peu. Ça doit être explosif. Mais là, je m'égare.
D'un coup, je regarde dehors. Je pense avoir des hallucinations ... mais non, l'indien vois comme moi. Les paysages qui défilent ont disparus. Les ténèbres nous envahissent, seulement repoussé par la lumière de la lanterne de ce maudit peau rouge. Soudain, les autres passagers du train se retournent sur nous. Ils ont l'aire étrange. Ils ont l'aire affamé, mais il ne veulent pas du canasson, pour sur, ou alors les canassons ce sont nous.
Je saisie un de mes précieux bâtons rouges et allume mon cigare. Ils peuvent venir, BlackStach les attends...
Argonar- Messages : 720
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : Villepinte
Scénario 1 - Le train - Seconde partie
Nous commençons notre long périple vers l'avant du train, vers la locomotive. Vu l'odeur, ça sent la darkstone à plein nez, quelqu'un a du faire sa propre mixture et l'a enfourné dans la chaudière du train. Et la saloon girl qui disait qu'elle trouvait la vie morne depuis la destruction de Brimestone.
Nous prenons soins de bien fouiller le train en route. Mais là, déjà ça commence à sentir le moisie. D'horribles corps mutilés, parmi lesquelles se trouvent mêlés femmes et enfants, nous font perdent la tête à moi et la petite poulette du ranch. Je deviens sujet à des horribles hallucinations qui surviennent au bon moment, juste quand je doit trouver un objet.
Juste après cette macabre découverte, tout bascule, nous tombons dans une embuscade d'une petite dizaine de mort vivant. Le combat commence, un combat facile, enfin. Le hors la loi fait énormément de bruit défouraillant de ces deux pistolets à tout va. La rancheuse ne semble pas tellement efficace avec son fusil. En revanche, ce satanée indien lui est redoutable avec sa hache et son couteau de chasse.
Malgré cela, nous progressons. La locomotive est bientôt en vue.
Après un rude combat, nous arrivons à arrêter cette maudite locomotive.
Mais cela nous a coûté beaucoup. Trois, d'entre nous, ont muté ...
L'indien a vue les muscles de son bras poussé et fusionner avec son tomahawk.
La jolie saloon girl, quand à elle, a un protail du vide à la place du nombril.
Et moi, je suis allergique à la Darkstone.
Et tout ça pour aboutir dans un lugubre marais, pouaaa...
Nous prenons soins de bien fouiller le train en route. Mais là, déjà ça commence à sentir le moisie. D'horribles corps mutilés, parmi lesquelles se trouvent mêlés femmes et enfants, nous font perdent la tête à moi et la petite poulette du ranch. Je deviens sujet à des horribles hallucinations qui surviennent au bon moment, juste quand je doit trouver un objet.
Juste après cette macabre découverte, tout bascule, nous tombons dans une embuscade d'une petite dizaine de mort vivant. Le combat commence, un combat facile, enfin. Le hors la loi fait énormément de bruit défouraillant de ces deux pistolets à tout va. La rancheuse ne semble pas tellement efficace avec son fusil. En revanche, ce satanée indien lui est redoutable avec sa hache et son couteau de chasse.
Malgré cela, nous progressons. La locomotive est bientôt en vue.
Après un rude combat, nous arrivons à arrêter cette maudite locomotive.
Mais cela nous a coûté beaucoup. Trois, d'entre nous, ont muté ...
L'indien a vue les muscles de son bras poussé et fusionner avec son tomahawk.
La jolie saloon girl, quand à elle, a un protail du vide à la place du nombril.
Et moi, je suis allergique à la Darkstone.
Et tout ça pour aboutir dans un lugubre marais, pouaaa...
Argonar- Messages : 720
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Age : 47
Localisation : Villepinte
Scenario 2 - Dans les marais - Première partie
Avec mes compagnons d'infortune, nous descendons du train. Il a fini sa course dans un marais lugubre.
D'énorme moustique vole autour de nous. Des bruits en tout genre nous encercle. J'avoue, que même si j'ai jamais peur, je ne suis pas très rassuré. On se mets tous à fouiller les pour tour du train, mais on ne trouve rien de vraiment extra-ordinaire, mise une toute petite bande de zombis que l'on éliminé vite fait bien fait. Puis on décide de s'enfoncer plus profondément dans ces marais.
Notre progression est longue, dure et compliquer. Il fait chaux et humide, sans compter qu'il semble que l'on nous épie à chaque instant. L'embuscade arrive plus vite que ce qu'on n'attendait. Des hommes serpents nous tombent dessus, avec quelques zombies. Bien que le combat fut violent et brutale, nous en sortîmes vainqueur et sans trop de dommage. En fouillant, les lieux et les cadavres, nous faisons plein de découverte. La rancheuse trouve un nouveau fusil, avec lequel elle semble cartonner.
Puis une nouvelle embuscade, mené par des créatures étranges, des serpents à aile de chauve souris.
Là encore, on s'en tire pas trop mal. Mais soyons honnête, on vis des combats très dure, mais ce n'est rien face à ce qui va suivre.
D'énorme moustique vole autour de nous. Des bruits en tout genre nous encercle. J'avoue, que même si j'ai jamais peur, je ne suis pas très rassuré. On se mets tous à fouiller les pour tour du train, mais on ne trouve rien de vraiment extra-ordinaire, mise une toute petite bande de zombis que l'on éliminé vite fait bien fait. Puis on décide de s'enfoncer plus profondément dans ces marais.
Notre progression est longue, dure et compliquer. Il fait chaux et humide, sans compter qu'il semble que l'on nous épie à chaque instant. L'embuscade arrive plus vite que ce qu'on n'attendait. Des hommes serpents nous tombent dessus, avec quelques zombies. Bien que le combat fut violent et brutale, nous en sortîmes vainqueur et sans trop de dommage. En fouillant, les lieux et les cadavres, nous faisons plein de découverte. La rancheuse trouve un nouveau fusil, avec lequel elle semble cartonner.
Puis une nouvelle embuscade, mené par des créatures étranges, des serpents à aile de chauve souris.
Là encore, on s'en tire pas trop mal. Mais soyons honnête, on vis des combats très dure, mais ce n'est rien face à ce qui va suivre.
Argonar- Messages : 720
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : Villepinte
SCENARIO 2 - DANS LES MARAIS - SECONDE PARTIE
Au détour d'un chemin, tant que l'on peut définir que ce foutu marais à des chemins, la belle saloon girl entends un gémissement. Elle doit avoir l'habitude de ce genre de petit cri , bref. Nous débouchons, donc sur nos gardes dans une clairière où une jeune femme, encore moins vêtue que notre belle amie à la poitrine pigeonnante, se faisant attaquer par une énorme créature ailés. Comme si cela ne suffisait pas, elle avait ramener avec elle plein des petites créatures arachnéennes et un gros truc bleuté. Nous nous regardâmes avec le hors la loi bien peu disposé à aller aider la jeune femme au dépend de nos propres vies. Mais alors qu'on allais faire demi tour, talonné par un indien hésitant, la rancheuse nous convainquis de l'absolu nécessité de porter secoure à la jeune étrangère.
Une fois son fusil baissé, nous partîmes tous au combats. Mais alors que celui-ci n'est pas encore commencer, une phratrie d'esprit des marrais s'abattent sur nous, nous subtilisant nos bandages et autre bouteille d'alcool,
les saligots...
L'indien et le hors la loi vinrent assez vite à boue des ennemis arachnéens et de la chose bleu. Pendant que la rancheuse, la saloon girl et moi-même, le bandidos, arrivèrent avec un peu plus de mal à jeter à terre notre immense ennemi ailée.
Bref, la femme fut ainsi sauvé.
Elle dit s'appeler Hereel et qu'elle est la fille du chef d'un village qui se trouve tous près. C'est étrange qu'elle parle Anglais, mais bon. Elle nous propose de nous conduire à celui-ci. Nous la suivons tous joyeusement.
Mais à peine parti, nous tombons dans une embuscade composé de plein de créatures en tous genres, des rangés de tentacules et de crocs nous encercles de toutes parts. Je saisie mes derniers bâton de dynamites près à en découdre.
Mais alors qu'on commençais à prendre le dessus, les bruits de notre combat fini par attiré un autre groupe de monstre.
Cette inutile indien était tombé (ah, le petit alcoolique), très vite suivit par chacun d'entre nous. Les créatures finir par partir, nous laissant pour mort, à l'exception de la belle Hereel qui elle l'était vraiment. Paix à son âme, la pauvre petite, elle n'aura même pas eu le temps de connaître le grand frisson dans les bras de Blackstach... Qu'elle malheurs.
Nous voilà toujours aussi perdu dans ces marais pourris et maudits, à la recherche d'un village où les habitants seront surement très content qu'on leur annonce la mort de Hereel.
Misère de misère, et j'ai même plus de dynamites.
Une fois son fusil baissé, nous partîmes tous au combats. Mais alors que celui-ci n'est pas encore commencer, une phratrie d'esprit des marrais s'abattent sur nous, nous subtilisant nos bandages et autre bouteille d'alcool,
les saligots...
L'indien et le hors la loi vinrent assez vite à boue des ennemis arachnéens et de la chose bleu. Pendant que la rancheuse, la saloon girl et moi-même, le bandidos, arrivèrent avec un peu plus de mal à jeter à terre notre immense ennemi ailée.
Bref, la femme fut ainsi sauvé.
Elle dit s'appeler Hereel et qu'elle est la fille du chef d'un village qui se trouve tous près. C'est étrange qu'elle parle Anglais, mais bon. Elle nous propose de nous conduire à celui-ci. Nous la suivons tous joyeusement.
Mais à peine parti, nous tombons dans une embuscade composé de plein de créatures en tous genres, des rangés de tentacules et de crocs nous encercles de toutes parts. Je saisie mes derniers bâton de dynamites près à en découdre.
Mais alors qu'on commençais à prendre le dessus, les bruits de notre combat fini par attiré un autre groupe de monstre.
Cette inutile indien était tombé (ah, le petit alcoolique), très vite suivit par chacun d'entre nous. Les créatures finir par partir, nous laissant pour mort, à l'exception de la belle Hereel qui elle l'était vraiment. Paix à son âme, la pauvre petite, elle n'aura même pas eu le temps de connaître le grand frisson dans les bras de Blackstach... Qu'elle malheurs.
Nous voilà toujours aussi perdu dans ces marais pourris et maudits, à la recherche d'un village où les habitants seront surement très content qu'on leur annonce la mort de Hereel.
Misère de misère, et j'ai même plus de dynamites.
Argonar- Messages : 720
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Age : 47
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Argonar- Messages : 720
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Age : 47
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