La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vendredi 27 novembre

3 participants

Aller en bas

Vendredi 27 novembre Empty Vendredi 27 novembre

Message  alkaias Sam 28 Nov - 12:35

Partie de Dark Darker Darkest avec 4 joueurs hier + Grakut en faux MJ pour gérer le jeu et Jacques en spectateur avisé.
Enfermé dans la maison du Dr Mortimer il nous fallait trouver un antidote fermé dans un laboratoire. Pour ouvrir le labo nous devions trouver 3 combinaisons de serrure disséminés dans la maison. Le tout en évitant de se faire repérer par des caméras ou autres zombats avec pour couronner le tout des risques d'incendie...
Cette tâche difficile fut confiée à une infirmière malicieuse (si si), une pom pom girl à tronçonneuse, un garde du corps(e) et je ne sais plus quel perso.
La fiche de la pom pom girl
Vendredi 27 novembre Img_2010

Nous commençons sur la tuile dallée du fond et la chance est avec nous car parmi les premières serrures trouvées, nous avons déjà les 2/3 du code de la porte du labo débloqué.
On se sépare légèrement à un moment et quelques zombies planqués dans le couloir en profitent pour apparaitre entre notre infirmière et le garde du corps...
Vendredi 27 novembre Img_2013

Ils nous posent pas trop de pb et on continue d'avancer au centre pour éviter d'être repéré par les cameras et les zombies sur la partie gauche du plateau (labo en bas à droite avec l'antidote).
Vendredi 27 novembre Img_2015

La progression continue presque trop facilement. Au moment où nous étions encerclés par des zombies le garde du corps décide de jour la carte du lance flammes qui a le mérite d'éliminer toute menace mais de commencer à enflammer les salles environnantes... Moment que choisit notre 4e perso mystère pour pénétrer dans le labo et récupérer l'antidote.
Vendredi 27 novembre Img_2016

Outre l'antidote, dans le labo se trouve une des filles du Dr Mortimer bien énervée d'être ainsi dérangée... Pour faire simple, le boss. Elle paye pas de mine à voir comme ça je vous l'accorde, et pourtant...
Vendredi 27 novembre Img_2017

Alors qu'un feu se déclenche au labo, la gueuse "réveille" tous les zombies de la maison. Heureusement pour nous ils sont encore loin. Notre but désormais est de tuer le boss avant qu'elle ne détruise les 3 autres salles de coin du plateau.
Vendredi 27 novembre Img_2018

Malgré un garde du corps de compét' qui a du lui réduire la moitié de ses PV en un tour, la furie se précipite dans la salle opposé en en profitant pour nous tataner la gueule sur le chemin, immobiliser notre infirmière et en détruisant littéralement la salle en question.
Vendredi 27 novembre Img_2019

Elle continue son carnage dans la salle suivante, en tuant au passage notre pom pom girl (qui n'était pas noire pourtant, cf la jurisprudence des noirs qui meurent toujours avant la fin). Les zombies entre temps se sont bien regroupés en direction de notre garde du corps...
Vendredi 27 novembre Img_2020

La pom pom en version morte et infectée qui plus est
Vendredi 27 novembre Img_2021

... garde du corps qui se retrouve bien vite en charmante compagnie
Vendredi 27 novembre Img_2022

Le boss n'a alors plus qu'à finir le travail, l'infirmière étant restée immobilisée trop longtemps et notre 4e perso mystère n'ayant plus une seule balle depuis longtemps pour espérer quoi que ce soit.

Et tout ça pour un jeu à 20€ messieurs dames ! Je laisse mes comparses vous expliquer pourquoi...
alkaias
alkaias

Messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 novembre Empty Re: Vendredi 27 novembre

Message  Grakut la chignole Dim 29 Nov - 23:22

Très bon compte rendu, il est beau comme ça en photo,  mon ancien jeux à 20 euros Sad
Grakut la chignole
Grakut la chignole

Messages : 185
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 novembre Empty Re: Vendredi 27 novembre

Message  Argonar Lun 30 Nov - 12:56

Super compte rendu, j'aime. Merci de nous l'avoir fait partagé.  Very Happy Very Happy
Argonar
Argonar

Messages : 720
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 47
Localisation : Villepinte

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 27 novembre Empty Re: Vendredi 27 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum