La taverne des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

2 participants

Aller en bas

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste Empty vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

Message  Endevor/Ben Lun 26 Juin - 9:11

J'ai pas mal de petits éléments peints en résine ou en plastique soit venant de GW soit venus d'ailleurs. Toujours dans ma quête de place je souhaiterais m'en débarasser, est ce que ça pourrait vous intéresser? Si oui je peux vous faire des photos/les amener pour que vous me disiez si ça vous intéresse ou pas, tenez moi au courant.

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste Empty Re: vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

Message  cyd Lun 26 Juin - 10:32

au club on est toujours friands de décors donc ouai ramene les un soirs et on regardera

cyd

Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste Empty Re: vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

Message  Endevor/Ben Lun 26 Juin - 16:36

Voici les petits éléments qui sont tous en résine sauf celui de droite en haut.
J'ai d'autres trucs qui sont des trucs GW que je dois ressortir.

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste IMG_2509

Endevor/Ben

Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste Empty Re: vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

Message  cyd Lun 26 Juin - 16:40

faut les filer à jacques, il va en faire des moules pour tout le monde  Laughing Laughing Laughing

cyd

Messages : 359
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

vente d'éléments de décors pour jeu futuriste Empty Re: vente d'éléments de décors pour jeu futuriste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum