Middara
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Re: Middara
Voici la suite, il faut un peu naviguer entre 3 docs :
ça commence en page 2 du premier doc
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc19-financial-dilema-mainquest.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc20-notheretofight.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc21-tothemines.pdf
ça commence en page 2 du premier doc
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc19-financial-dilema-mainquest.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc20-notheretofight.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc21-tothemines.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Le story Round Hyde Exploration est juste une phase de de shop and train (on aura genre 150g à dépenser) sans side quest, on peut faire le bounty en théorie si on veut faire un peu d'or avant de se relancer dans l'histoire, à vous de me dire.
Si on veut poursuivre l'histoire on va To the mines (doc d'après) qui fait 1/3 de page simplement et qui mène à un scénario.
Pour les achats, il va falloir choisir comment répartir notre budget, je pense que c'est nécessaire d'upgrader nos armes en premier.
Notez que Justice viens avec une armure, on peut lui "piquer" (mais il faut lui donner autre chose au cas où on soit obligé de la jouer avec le matos d'un perso manquant indispo comme quand remi étaient "partie" sans son matos.
Il faut que je compte ce qu'on peut revendre aussi on peut peut être arriver à 200 po (= 2 armes).
Si on veut poursuivre l'histoire on va To the mines (doc d'après) qui fait 1/3 de page simplement et qui mène à un scénario.
Pour les achats, il va falloir choisir comment répartir notre budget, je pense que c'est nécessaire d'upgrader nos armes en premier.
Notez que Justice viens avec une armure, on peut lui "piquer" (mais il faut lui donner autre chose au cas où on soit obligé de la jouer avec le matos d'un perso manquant indispo comme quand remi étaient "partie" sans son matos.
Il faut que je compte ce qu'on peut revendre aussi on peut peut être arriver à 200 po (= 2 armes).
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Nicolas, est ce que tu rééquiperas un jour ton épée et bouclier ou est ce qu'on peut les vendre?
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Le bouclier ne se revends pas (les hidden card de scénario).
Si on revends ton épée et les quelques trucs qui trainent, on a 257.
J'ai regardé les armes, c'est 90 pour nos 3 persos (evil doll je pense que c'était ça qui t'intéressait Steve, 1 épée courte et 1 arbalète) on est donc un peu trop short. Si on va direct dans le scénario d'histoire on peut "sacrifier" un monster loot inutile (on en a encore 2 en stock) pour gagner 25g et prendre les 3 armes, ou attendre un peu pour la 3e arme du groupe.
On a vraiment énormément de consommables dans notre party stash au fait.
Si on revends ton épée et les quelques trucs qui trainent, on a 257.
J'ai regardé les armes, c'est 90 pour nos 3 persos (evil doll je pense que c'était ça qui t'intéressait Steve, 1 épée courte et 1 arbalète) on est donc un peu trop short. Si on va direct dans le scénario d'histoire on peut "sacrifier" un monster loot inutile (on en a encore 2 en stock) pour gagner 25g et prendre les 3 armes, ou attendre un peu pour la 3e arme du groupe.
On a vraiment énormément de consommables dans notre party stash au fait.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
On revend mon épée bien sûr
alkaias- Messages : 528
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Alfortville
Re: Middara
OK on a de quoi acheter les 3 armes en fait j'avais zappé qu'on allait vendre nos armes précédentes ce qui nous fait gagner 15 + 10 + 10, donc 292 pour 270.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Voici ce qu'il faudra lire pour gérer la transition après le prochain scénar, ça spoil un tt petit peut la 4e rencontre mais c'est pas un drame.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc22-mumures.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc22-mumures.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Le post précédent est ce qui c'est passé après la 3e quête (donc avant Hendrix).
Et la conclusion après avoir tué Hendrix il ne faut que lire Slain Hendrix + a family betrayal, vu que la partie qui suit n'est que le cas ou on échoue sur Hendrix.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc23-apres-hendrix.pdf
Je vous scan le reste ce WE : le story round aftermath est juste un achat d'item/disc (il faudra penser à piocher u un unique à vendre).
Puis 2 side quest 1 de jeu de dé + 1 autre.
Puis bp bp de texte qui clos le chap 3 et commence le chap 4.
Et la conclusion après avoir tué Hendrix il ne faut que lire Slain Hendrix + a family betrayal, vu que la partie qui suit n'est que le cas ou on échoue sur Hendrix.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc23-apres-hendrix.pdf
Je vous scan le reste ce WE : le story round aftermath est juste un achat d'item/disc (il faudra penser à piocher u un unique à vendre).
Puis 2 side quest 1 de jeu de dé + 1 autre.
Puis bp bp de texte qui clos le chap 3 et commence le chap 4.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Ensuite les intro des 2 sidequest (juste Rescue Miner en page 2)
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc24-sidequest-apres-hendrix.pdf
Et à lire pour la suite le retour après la sidequest (on peut la lire maintenant ça ne change rien par rapport à la sidequest) :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc25-unstoppable-blight-apres-sidequest.pdf
Il faut lire la première page et attendre que Steve fasse le choix (c'est au joueur de Nightingale de le faire) et après suivre.
A la page 4 il y a 2 tests de flag mais ça ne sera fait qu'après la sidequest mais ça n'a pas d'importance ça n'est que pour savoir quelles récompenses.
Et enfin voici le voyage (début chapitre 4)
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc26-travelling-gehena.pdf
Note : on n'a pas experienced guide (padric)
La séance sera probablement assez courte on ne fera que le jeu + la sidequest + streets of Gehena (encounter juste après le dernier doc).
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc24-sidequest-apres-hendrix.pdf
Et à lire pour la suite le retour après la sidequest (on peut la lire maintenant ça ne change rien par rapport à la sidequest) :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc25-unstoppable-blight-apres-sidequest.pdf
Il faut lire la première page et attendre que Steve fasse le choix (c'est au joueur de Nightingale de le faire) et après suivre.
A la page 4 il y a 2 tests de flag mais ça ne sera fait qu'après la sidequest mais ça n'a pas d'importance ça n'est que pour savoir quelles récompenses.
Et enfin voici le voyage (début chapitre 4)
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc26-travelling-gehena.pdf
Note : on n'a pas experienced guide (padric)
La séance sera probablement assez courte on ne fera que le jeu + la sidequest + streets of Gehena (encounter juste après le dernier doc).
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Faut que ce soit Damocles, ya une zoulie image !
Palanthir- Messages : 203
Date d'inscription : 16/01/2016
Re: Middara
Palanthir a écrit:Faut que ce soit Damocles, ya une zoulie image !
Voui je suis d'accord!
Niarf/Jerome- Messages : 27
Date d'inscription : 23/10/2018
Re: Middara
Changements sur les disciplines:
Pas mal de changements dont certains assez difficile à résumer surtout les changements sur des disciplines particulières. Mais 3 branches sont plus modifiées que les autres.
Petit nerf sur Cruor, mais surtout pour empêcher l'abus de to faust/abbaddon, petit surcout sur Organic Liquify, la version de cruor qu'on jouait reste quasiment identique donc peut être pas assez diminué.
Augmentation des builds range avec pas mal de modifs sur les disciplines subterfuge.
La plus grosse modification vient du Summoning.
Maintenant le summon est en flip, il reste à la fin des encounter (hors restore). Donc si tu le summon à la première et qu'il crève il va falloir le garder en vie, ça ne peut plus être simplement utilisé comme un bouclier sans aucune conséquence.
Gros nerf (obligatoire) de exalted summoning qui passe en encounter.
Eliphie perd des pv quand elle utilise ses pouvoirs (donc il va falloir la soigner si tu veux l'utiliser longtemps).
les Jumelles passent Fragile (moins de PV) et ont moins de points d'action.
Les token de summon servent maintenant à filer des actions gratos à tes summon (PA gratos pour résumer).
Le summon joue maintenant juste après avoir été summon, donc pas à la tte fin (vu qu'il faut le protéger c'est mieux...).
Je pense que les modifs sont assez malines et ne fait plus de summoning la discipline la plus efficace du jeu comme elle l'était avant mais ça reste sympa.
Fichier de toutes les modifs que j'ai préparé pour l'imprimer :
http://fanmade.fr/Photos/middara/disc-complet.pdf
Pas mal de changements dont certains assez difficile à résumer surtout les changements sur des disciplines particulières. Mais 3 branches sont plus modifiées que les autres.
Petit nerf sur Cruor, mais surtout pour empêcher l'abus de to faust/abbaddon, petit surcout sur Organic Liquify, la version de cruor qu'on jouait reste quasiment identique donc peut être pas assez diminué.
Augmentation des builds range avec pas mal de modifs sur les disciplines subterfuge.
La plus grosse modification vient du Summoning.
Maintenant le summon est en flip, il reste à la fin des encounter (hors restore). Donc si tu le summon à la première et qu'il crève il va falloir le garder en vie, ça ne peut plus être simplement utilisé comme un bouclier sans aucune conséquence.
Gros nerf (obligatoire) de exalted summoning qui passe en encounter.
Eliphie perd des pv quand elle utilise ses pouvoirs (donc il va falloir la soigner si tu veux l'utiliser longtemps).
les Jumelles passent Fragile (moins de PV) et ont moins de points d'action.
Les token de summon servent maintenant à filer des actions gratos à tes summon (PA gratos pour résumer).
Le summon joue maintenant juste après avoir été summon, donc pas à la tte fin (vu qu'il faut le protéger c'est mieux...).
Je pense que les modifs sont assez malines et ne fait plus de summoning la discipline la plus efficace du jeu comme elle l'était avant mais ça reste sympa.
Fichier de toutes les modifs que j'ai préparé pour l'imprimer :
http://fanmade.fr/Photos/middara/disc-complet.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Modifications sur les items, pas mal de modifications de wording genre utilisation d’un nouveau keyword pour simplifier. Mais pas tant de modif effectives que la taille du fichier pourrait le faire croire.
Toutes les wand et Consoles deviennent des armes de range 4 (logique pour une arme magique…)
Les Zambato redeviennent jouables (la précédente modif les rendaient impossible à utiliser.
Mais surtout quiver/arrow.
Les arrow ne sont plus des consommables. Mais sont des reliques (1 max).
1 pouvoir passif. 1 Pouvoir en exhaust.
Le quiver (plus qu’un seul dispo) permet de mettre dessus une arrow qui ne compte pas dans la limite.
Changement à la fois de simplification de la vie du build range mais aussi c’est assez fort. Si on veut un 2e arrrow ça limite le nombre de relique mais ça oblige à faire un choix c’est pas mal.
Suite à ça qques modifs de certaines armes distance qui jouaient avec les arrow pour que ça fonctionne encore.
Ajout d’un nouvel upgrade universel qui augmente la conviction et modif mineures sur un autre.
http://fanmade.fr/Photos/middara/item-complet.pdf
Toutes les wand et Consoles deviennent des armes de range 4 (logique pour une arme magique…)
Les Zambato redeviennent jouables (la précédente modif les rendaient impossible à utiliser.
Mais surtout quiver/arrow.
Les arrow ne sont plus des consommables. Mais sont des reliques (1 max).
1 pouvoir passif. 1 Pouvoir en exhaust.
Le quiver (plus qu’un seul dispo) permet de mettre dessus une arrow qui ne compte pas dans la limite.
Changement à la fois de simplification de la vie du build range mais aussi c’est assez fort. Si on veut un 2e arrrow ça limite le nombre de relique mais ça oblige à faire un choix c’est pas mal.
Suite à ça qques modifs de certaines armes distance qui jouaient avec les arrow pour que ça fonctionne encore.
Ajout d’un nouvel upgrade universel qui augmente la conviction et modif mineures sur un autre.
http://fanmade.fr/Photos/middara/item-complet.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Modifs de règles pure :
-nerf du flanking/backstab :
Passe de +1/+3, +1,+5 maintenant à +1/+0, +1/+3 donc réduction du bonus de dégats.
-on peut désormais flank normalement avec une arme de reach.
-on peut plus facilement flank les monstre Large
-ajout d'un nouveau Keyword : Provoque X signifie que ça déclenche une break attack à Range X.
Certains boss et encounter ont été modifiés (plus de PVs globalement car ils crevaient trop vite).
-nerf du flanking/backstab :
Passe de +1/+3, +1,+5 maintenant à +1/+0, +1/+3 donc réduction du bonus de dégats.
-on peut désormais flank normalement avec une arme de reach.
-on peut plus facilement flank les monstre Large
-ajout d'un nouveau Keyword : Provoque X signifie que ça déclenche une break attack à Range X.
Certains boss et encounter ont été modifiés (plus de PVs globalement car ils crevaient trop vite).
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Donc pour resumer il faut lire le doc 26 avec le voyage posté plus haut puis le doc 27 qui se deroulera juste apres le premier combat.
http://www.fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc27-apres-sunken-street.pdf
http://www.fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc27-apres-sunken-street.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Voici la transition après Traps on Traps.
Il faut commencer par Rook the Rescuer. On n'a bien entendu pas Experienced Guide (Padric) quand on vous pose la question.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc28-apres-traps.pdf
Ensuite il y aura pas mal de texte avant la 2e encounter
Bon selon la réussite ou l'échec il n'y a qu'un paragraphe qui change.
Winding Down si on gagne ou A Panicked Run (très courts), mais globalement ça va vers Deeper on the library que vous pouvez lire.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc29-apres-gatekeepers.pdf
Il faut commencer par Rook the Rescuer. On n'a bien entendu pas Experienced Guide (Padric) quand on vous pose la question.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc28-apres-traps.pdf
Ensuite il y aura pas mal de texte avant la 2e encounter
Bon selon la réussite ou l'échec il n'y a qu'un paragraphe qui change.
Winding Down si on gagne ou A Panicked Run (très courts), mais globalement ça va vers Deeper on the library que vous pouvez lire.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc29-apres-gatekeepers.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Voici ce qui se passe directement après le scénario précédent :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc30-apres-dangers-dark.pdf
Il faut commencer par one girl 2 books
Ensuite c'est spoiler mais ça sera ça :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc31-apres-can-wurm.pdf
Il faut en fait commencer par Retreating Wurm si on gagne (doc précédent) ou clumsy withdrawal si on perds doc 31.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc30-apres-dangers-dark.pdf
Il faut commencer par one girl 2 books
Ensuite c'est spoiler mais ça sera ça :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc31-apres-can-wurm.pdf
Il faut en fait commencer par Retreating Wurm si on gagne (doc précédent) ou clumsy withdrawal si on perds doc 31.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Transition entre les 2 derniers scénarios après le combat contre les 2 :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc30-apres-dangers-dark.pdf
lire la dernière section Retreating Wurm.
Puis aller à Robed Figure
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc31-apres-can-wurm.pdf
Critical Timing est le scénario de la prison.
Et ensuite
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc32-apres-nymphs.pdf
C'est très court ça commence à Footsteps.
Et après faut que je me bouge le cul pour scanner
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc30-apres-dangers-dark.pdf
lire la dernière section Retreating Wurm.
Puis aller à Robed Figure
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc31-apres-can-wurm.pdf
Critical Timing est le scénario de la prison.
Et ensuite
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc32-apres-nymphs.pdf
C'est très court ça commence à Footsteps.
Et après faut que je me bouge le cul pour scanner
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Après le premier scénario de vendredi il y aura ça.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc33-apres-fightalana.pdf
C'est assez long, mais bon pas forcé de le lire après le scénario car après l'histoire fait une petite pause avec 2 side quest :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc34-sidequest1.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc35-sidequest2.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc33-apres-fightalana.pdf
C'est assez long, mais bon pas forcé de le lire après le scénario car après l'histoire fait une petite pause avec 2 side quest :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc34-sidequest1.pdf
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc35-sidequest2.pdf
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Donc à lire le document précédent 33 qui est après le boss fight commencer par i will repay you one day.
La sidequest 2.
Et il faut aussi lire la suite de l'histoire (pas de conséquence sur l'histoire à la sidequest 2).
On n'a bien sur PAS Experienced Guide.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc37-reprise%20histoire.pdf
Je vous préviens il y a de quoi lire ...
La sidequest 2.
Et il faut aussi lire la suite de l'histoire (pas de conséquence sur l'histoire à la sidequest 2).
On n'a bien sur PAS Experienced Guide.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc37-reprise%20histoire.pdf
Je vous préviens il y a de quoi lire ...
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Bon ça commence ici
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc38-apres-wildcombat.pdf
Il faut commencer par A Pontifex begone, puis We can Save Her.
Et là un choix entre 3 grosses possibilités.
C'est sensé être le choix de Nightingale mais je propose que tout le monde donne son avis.
Voici le résumé si vous préférez faire plus court.
Pontifex Begone :
We can Save Her:
Selon le choix c'est soit la fin du doc précédent soit bien après mais c'est éclaté dans pleins de doc différents on va attendre de connaitre pour poster exactement quoi.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc38-apres-wildcombat.pdf
Il faut commencer par A Pontifex begone, puis We can Save Her.
Et là un choix entre 3 grosses possibilités.
C'est sensé être le choix de Nightingale mais je propose que tout le monde donne son avis.
Voici le résumé si vous préférez faire plus court.
Pontifex Begone :
- Echo is finally defeated, badly wounded and backed into a corner. Nightingale urges her to stop, but she drags herself alone, unable to keep fighting through conditions that would’ve killed a normal person.
- The Anointed prepare to finally kill here, but Zafir refuses to do anything to stop her. He wants to know why she is fighting them, and why he hasn’t returned to her before now.
- Before she can answer, the Soul Stitcher returns, a powerful esper that seals her wounds in a few moments before callously dragging her back through the jungle away from camp. She screams for help a second before she vanishes into the undergrowth.
- Zafir tries to follow, but he’s not fast enough. The Soul Stitcher doesn’t actually care about hurting her, and so they quickly lose it in the night.
- ! New Flag: Grievous Wounds
We can Save Her:
- In the aftermath of the battle, Remi helps free Zeke from where he’s been tied, and does her best to help him deal with the wounds. It’s not that serious, thankfully the Annointed were only trying to stop him from resisting.
- Justice is furious with Zafir for failing to stop Echo, and for trying to kill Nightingale. The Annointed should’ve had tons of help when Echo attacked and won easily, but instead all but two of its members were killed thanks to his actions.
- Zafir is unapologetic, agreeing with her conclusions but insisting that he knows what’s best. Charon is such a powerful enemy that any sacrifice is worth paying, even many lives.
- Nightingale finally gets involved, reminding him that the ones he tried to murder are Elenia’s royalty. Balthazar would probably want him dead for no other reason.
- Zafir agrees that all the charges are accurate. But he argues that him and the Anointed are the few keeping Elenia safe from Charon and the rest of his council. If he dies, then there won’t be anyone else fighting them, and all Elenia will eventually fall.
- Damocles wants him dead, primarily for allowing his mother’s killer to escape. The Maluma hates Zafir, but argues that Nightingale should let him go instead.
- Nightingale and Zeke must decide how to judge Zafir while they have the upper hand.
- ! Special: Justice is selectable again.
- ! Special: Zeke is selectable again.
- ! Decision: Recruit Zafir, kill him, or release him.
Selon le choix c'est soit la fin du doc précédent soit bien après mais c'est éclaté dans pleins de doc différents on va attendre de connaitre pour poster exactement quoi.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Ok donc on laisse partir Zafir :
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc39-apres-laststand.pdf
Donc lire Not a Killer Nor a Fool.
Il faudra marquer un flag.
Puis on n'a pas le flag lost of her coterie (si la 2e Nymphe était morte).
Donc Pattern in the dirt (même doc).
Puis on n'a pas experience guide.
Donc The Trail to Echo (même doc).
Puis Murky Lake c'est le prochain scénario.
Je posterais ce qui se passe après ce scénario là quand même après.
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc39-apres-laststand.pdf
Donc lire Not a Killer Nor a Fool.
Il faudra marquer un flag.
Puis on n'a pas le flag lost of her coterie (si la 2e Nymphe était morte).
Donc Pattern in the dirt (même doc).
Puis on n'a pas experience guide.
Donc The Trail to Echo (même doc).
Puis Murky Lake c'est le prochain scénario.
Je posterais ce qui se passe après ce scénario là quand même après.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Bon ça fait longtemps, je suggère de relire le résumé 2 posts au dessus.
Puis :
Not a Killer nor a Fool:
Puis :
Pattern in the dirt :
Puis :
Trail To Echo :
Puis :
Not a Killer nor a Fool:
- The Maluma is pleased to see that Nightingale is making the most sensible choice. Nightingale does not react well to this praise. Damocles is even more upset, and probably would’ve attacked if Rook didn’t hold him back. He thinks Zafir deserves to die just for letting Echo free.
- Zafir thanks Nightingale for her mercy, and apologizes for suggesting that she didn’t have any of her willpower left. He makes to leave with Justice, but she refuses. She’s unwilling to come with him after the murders he’s committed.
- Before leaving, Zafir requests that Nightingale do her best to save Echo. She’s in the same position, and deserves compassion. She agrees.
- ! New Flag: Irreconcilable Differences
- ! Flag Check: Last of her Coterie
Puis :
Pattern in the dirt :
- The group takes stock after Zafir and the anointed are gone. Damocles is furious with Nightingale and seems like he might be abandoning them, but Nightingale calls him out and he apologizes reluctantly. He isn’t going to leave.
- They need to find Echo, because she had the piece of the Pontifex that Zafir took. Nightingale asks the Maluma for help, and It agrees, in exchange for giving it control of her body during the search. She refuses.
- Remi gets her attention, shouting that Gage has found tracks from where the Soul Stitcher dragged Echo through the swamp.
- After gathering up their possessions, they set off after the tracks into the night.
- ! Flag Check: Experienced Guide
Puis :
Trail To Echo :
- Rook and Damocles lead the group along the trail, using their ample tracking experience to ensure that they don’t get lost.
- After hiking all day, they eventually follow it to a cave. After preparing for a bit, they enter together, knowing Echo must be inside.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Je poste le résumé juste en dessous pour ceux qui préfèrent.
Donc fin du chapitre 4
Page 333 Gone Still
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc39-apres-laststand.pdf
Puis:
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc41-apres-echo-stitcher.pdf
An opportune Tip
Finding Justice
On n'a pas massacred donc : The Ferry
Début du chapitre 5
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc42-introchap5.pdf
Phase d'achats
The Flight to Greyhaven
On n'a pas Experienced Guide, on n'a pas Last of her Coterie (c'est si Ursy était morte) donc
Memnoch flying Fortress
The City at the Edge of the World
The Secluded Forest
Et enfin la prochaine Encounter.
Donc fin du chapitre 4
Page 333 Gone Still
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc39-apres-laststand.pdf
Puis:
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc41-apres-echo-stitcher.pdf
An opportune Tip
Finding Justice
On n'a pas massacred donc : The Ferry
Début du chapitre 5
http://fanmade.fr/Photos/middara/Scenarios/Doc42-introchap5.pdf
Phase d'achats
The Flight to Greyhaven
On n'a pas Experienced Guide, on n'a pas Last of her Coterie (c'est si Ursy était morte) donc
Memnoch flying Fortress
The City at the Edge of the World
The Secluded Forest
Et enfin la prochaine Encounter.
Endevor/Ben- Messages : 782
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Middara
Gone Still
An opportune Tip
Finding Justice
The Ferry
The Flight to Greyhaven
Memnoch flying Fortress
The City at the Edge of the World
The Secluded Forest
- After a difficult battle, the group defeats Echo, and weakens the Esper enough that it is forced to flee.
- She demands to know where Zafir is gone, and Nightingale tells her that he’s dead. This enrages her even more, and she seems likely to attack. Justice takes the Pontifex piece from Echo.
- Damocles kills her, but doesn’t get to enjoy his revenge for long before the Stitcher returns and brings her back to life before their eyes. This attracts the Esper’s attention fully, and it attacks Justice, apparently swallowing her completely.
- The Maluma appears to confront her, furious that the Pontifex piece has been destroyed. Echo informs them that Justice isn’t dead, but that the Stitcher transported her somewhere terrible, the lair of a Shadow Lord.
- The Stitcher drags Echo out through the ceiling, and the group is unable to follow.
- As they make to leave, another person arrives to confront them—Shayliss Arsen has found them.
- ! Flag Check: Experienced Guide
An opportune Tip
- Nightingale is relieved to reunite with her sister, and they share a tearful embrace.
- The group wants to know how she was able to find them, and Shayliss explains that she has been tracking them ever since Nightingale left Elenia. They figure out that she met Padric, though he isn’t traveling with her anymore.
Finding Justice
- they must save Justice, because of the piece of the Pontifex she has.
- Shayliss explains just how difficult that task will be. If Justice is in the lair of a Shadow Lord, they’ll be up against a demigod of death, in a realm it controls. They are unlikely to survive the trip.
- Shayliss has a map, and directs them out of the swamps, where they can catch an Airship to take them closer to the Shadow Lord, and Justice.
- ! Special: Justice is unselectable
- ! Special: All injured party members are restored
- ! New Party Member: Shayliss
- ! Flag Check: Massacred
The Ferry
- The hike out of Gehenna takes several days, but eventually the group comes to a humble port town on the edge of a mountainous cliff.
- Shayliss suggests this would be a good place to recuperate and restock before the difficult journey to come.
- The group is ecstatic to finally be out of the swamps and to reach civilization, even if it’s a port of thieves and privateers.
The Flight to Greyhaven
- The group approach their chartered ship, ‘The Oppressor,’ and learn the importance of the float core allowing it to fly.
- Nightingale finds a place to herself, and stares off the edge during the flight, down into the ominous canyon below. Before she can get a good look at what is down inside it, Shayliss approaches and shares a spiced drink.
- ! Flag Check: Experienced Guide
- ! Flag Check: Last of her Cotorie
Memnoch flying Fortress
- While sulking in private to smoke, Zeke encounters the captain of the Oppressor, a young woman named Effie Grand. They argue briefly over the aptness of the ship’s name, with Zeke suggesting such a little ship should have a smaller name.
- Effie responds that she’s been saving for years, and that each trip allows her to upgrade her ship. She shows off a rare Abraxis card: Memnoch, the Flying Fortress.
- They agree to play against the card right there and try their luck.
The City at the Edge of the World
- For a moment the group is stunned by their first sight of Greyhaven, a massive city with a palace floating in the sky above. It’s almost as big as Elenia, and the skies around them are filled with traffic.
- Remi learns the palace is called the Amaranthine, a fortress used by Lo and Ida when the ruins of the city were still overflowing with monsters.
- Even so, all the beauty could come crashing down if the city’s Float Core were destroyed, since they use the same magic as the airships, just much larger.
- Remi wants to explore the city, but Shayliss informs her that they won’t have time. Saving Justice is desperately urgent, and they’ll have to make her their first priority if they want to get to her in time.
The Secluded Forest
- It’s clear to Rook after traveling for a short distance that they’ve traveled far past the edge of civilization.
- After pausing to study the map, Shayliss realizes they’re being followed by something dangerous, and suggests that the group prepare for a battle. They’ve been followed.
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